Aromatique - Agreste Famille olfactive

Note de Fond : Patchouli, Notes Boisées

• Comme Une Evidence Green
  • Comme Une Evidence Green
Comme Une Evidence Green

Comme Une Evidence Green est une eau de toilette fraîche construite autour de l’idée de naturalité. La fragrance débute sur une note pétillante et énergique de citron vert. Puis, la menthe et la sauge créent une facette aromatique rafraîchissante. Le fond de patchouli aux accents puissants et boisés offre une dimension élégante au parfum. Parfumeur : Ursula Wandel, Givaudan.

Un parfum aromatique pour un homme nature

De son prédécesseur Comme Une Evidence, épicé et fleuri, cette variation ‘Green’ conserve les tonalités fraîches et boisées. Comme Une Evidence Green est une eau de toilette verte aux accents aromatiques qui garde tout au long de son évolution un lien direct avec la nature.

Un flacon épuré aux lignes carrées qui laisse transparaître la couleur verte de la fragrance.

• Parfum d'exception 26 mai 2015

Presentacion super glamurosa moderna y elegante!!

• Parfum d'exception 26 mai 2015

Elegante, fresco, divino, me fascinan sus notas!!

• Parfum apprécié 03 octobre 2014

Les notes de départ sont très banales et ne donnent pas envie de chercher à connaître la fragrance. Au fur et à mesure de l'évolution, Comme Une Evidence Green dévoile des facettes plus intéressantes aromatiques et agrestes qui en font une eau de toilette fraîche et pas désagréable. Toutefois, il aurait sans doute fallu soigner l'ouverture qui a toute son importance au même titre que le reste de la pyramide olfactive.

• Parfum très apprécié 22 août 2014

C'est le parfum que j'ai donné en cadeau à mon fils. Un parfum frais, agréable à sentir!