Floral - Aquatique Famille olfactive

• Jardin des Nymphes
  • Jardin des Nymphes
Jardin des Nymphes

Ce parfum jardin débute sur une association de notes vertes, fruits rouges et litchi. Le cœur de la fragrance mêle le nénuphar à des effluves humides et des senteurs de rose. Le sillage, ténu, se fait légèrement musqué. Parfumeur : Philipe Romano, Drom.

Fraîcheur végétale… aquatique et fruitée

Jardin des Nymphes est un parfum floral, aquatique et délicatement fruité. Pour l’été 2011, Yves Rocher voyage au cœur d’un jardin ‘entre ombres et lumières, calme et volupté’. Dans une ambiance verdoyante et limpide, cette eau de toilette dévoile des effluves verts, humides et musqués associés à une note de nénuphar. Jardin des Nymphes est également décliné en une gamme de maquillage et en gel douche.

Eau de Toilette 75 ml ; Gel Shampoing Douche 200 ml ; Produits de Maquillage.

Un flacon épuré, dégradé de violet, bleu et vert.

• Pas de note pour ce parfum 27 janvier 2015

Wow. This fragrance seems like it is calling my name. Sounds very nymph-like and delicious. A must try for me.

• Parfum très apprécié 11 novembre 2014

Une eau de toilette rafraichissante et estivale à un bon rapport qualité/quantité/prix.

• Parfum très apprécié 27 novembre 2013

Notes aquatiques très agréables. Le parfum a une bonne tenue et le flacon est sublime avec ces beaux dégradés de bleu/vert

• Parfum très apprécié 01 juillet 2013

J'aimais beaucoup les notes aquatiques, dommage que ce ne fût qu'une série limitée...