Floral - Rose Violette Famille olfactive

Note de Fond : Bois de Cèdre, Patchouli

• Moment de Bonheur
  • Moment de Bonheur
Moment de Bonheur

Construit autour de la rose Centifolia, Moment de bonheur dévoile un départ fusant avec un effet vert mêlé à des effluves de pivoine et d’églantine. Le fond révèle des tonalités de cèdre et patchouli pour un résultat légèrement chypré. Parfumeuse : Annick Menardo, Firmenich.

Hymne à la joie

Un moment de bonheur, c’est la promesse faite par Yves Rocher et la parfumeuse Annick Menardo. Pour la créatrice, le bonheur se traduit par une fragrance à la ‘montée végétale et fraîche, avec un cœur floral éclatant’. La fragrance est axée autour de la reine des fleurs, la rose. Quand le bonheur flotte dans les airs, ‘saisissez-le avant qu’il ne s’enfuie’…

Eau de Parfum 30 et 50 ml ; Lait parfumé 200 ml ; Gel Douche 200 ml ; Déodorant 100 ml.

Un flacon épuré qui dévoile des teintes roses et vertes, toute en transparence.

Avec l'aimable autorisation de la marque
  • Parfum d'exception 06 août 2017

good

• Parfum d'exception 21 mai 2015

Presentacion colorida y vibrante.Muy buenas notas.Me encantaria probarlo!!

• Parfum moyennement apprécié 22 février 2015

Propre, vert, romantique. Peu surprenant, peu moderne. Décevant pour moi. Avec un nom pareil, j'avais imaginé autre chose. Une pâle version de Comme une évidence, que j'avais beaucoup aimé. Pour femmes discrètes.

• Parfum apprécié 20 juin 2014

Une rencontre très agréable avec ce départ vert ou la pivoine trouve sa place. Les notes de cœur évoluent bien sur ma peau. L'évolution et la tenue sont cependant un peu plus décevantes mais c'est une EdP d'un excellent rapport qualité/prix.

• Parfum très apprécié 27 mars 2013

Le saviez-vous ? D’autres marques proposent des parfums sur le thème du bonheur. Clinique avec son parfum fruité Happy ou bien Jean Patou avec son bouquet floral Joy (‘joie’ en anglais). La vie est belle avec Lancôme aussi ! Pour cette fragrance gourmande, la marque a imaginé un flacon inspiré par un ‘sourire de cristal’.

A chaque fois qu’un parfum sort, j’ai envie de le découvrir. Pour l’acheter ? Pas forcément. J’ai déjà plusieurs dizaines de flacons de...