Floral - Tubéreuse Oranger Famille olfactive

• Agrumes en Fleurs
    -25% sur TOUT dès 79€ d’achat avec le code NCB25
  • Agrumes en Fleurs
Agrumes en Fleurs

Agrumes en Fleurs dévoile un départ pétillant avec des notes de mandarine et d’orange. Le cœur révèle des effluves de néroli et de thym. Le fond exhale des tonalités suaves. Parfumeuse : Christiane Plos, Firmenich.

Une fragrance pétillante et ensoleillée

Pétillant et floral, Agrumes en Fleurs est un parfum de la collection ‘Un Matin au Jardin’ d’Yves Rocher. Cette ligne révèle trois senteurs idéales pour l’été qui expriment chacune à leur manière ‘toute la fraîcheur et la délicatesse du parfum des fleurs à peine écloses’. Agrumes en Fleurs évoque une balade dans un jardin ensoleillé sur les bords de la Méditerranée.

Eau de Toilette 20 et 100 ml ; Lait parfumé 200 ml ; Gel Douche 200 ml.

Un flacon rectangulaire aux courbes arrondies qui dévoile une teinte jaune, tout en transparence.

• Parfum très apprécié 06 février 2015

Une fragrance fraîche, légère, pétillante pour les beaux jours ou tout simplement pour ensoleiller une morne journée. Une réussite. Le gel douche est une merveille.

• Pas de note pour ce parfum 02 août 2013

inspirante!

• Pas de note pour ce parfum 20 mai 2013

Fantástico!

• Parfum d'exception 04 mai 2013

Franchement, j'aime bien. C'est frais, pétillant et quand on l'achète, on n'a pas l'impression d'amputer sérieusement son budget. Cela rend le parfum, comme son prix, plus léger...