Floral - Vert Famille olfactive

• Pur Désir de Mimosa
    -25% sur tout avec le code promo NOC25
  • Pur Désir de Mimosa
Pur Désir de Mimosa

Une fragrance subtile. Florale, aux accents fruités et verts. La caresse ensoleillée d'un mimosa aux grains d'or enrichie en absolu mimosa des Indes.

La douceur d'une fleur au parfum de soleil.

Yves Rocher crée Pur Désir de Mimosa. Une ode au mimosa, aux fleurs jaunes, duveteuses et très parfumées de cet arbre, poussant notamment au sud de la France, en plein cour de l'hiver... Créé par la parfumeuse Annick Ménardo, ce parfum vient compléter la ligne à succès "Pur Désir de Fleurs" de la marque où l'on rencontre le Lys, la Rose, le Gardénia et le Lilas.

Eau de Toilette, 60 et 100 ml. Produits Bain & Corps.

Un flacon élancé couleur jaune doré au design inspiré du végétal.

• Parfum apprécié 07 novembre 2014

Une senteur agréable, mais un peu capiteuse à mon goût. ROSEMARIE : yellow represents mimosa's flowers but I agree with you for the coulour of the bottle.

• Pas de note pour ce parfum 06 novembre 2014

Une bouteille jaune pour un parfum floral vert semble stupide. Mais ne jugent pas d'apres.

• Pas de note pour ce parfum 30 août 2013

I'm sad to see that the Pur Desir line is no longer available. Pur Desir de Lilas was my first -- and for a long time, favorite -- perfume. If only I had stocked up way back when...

• Pas de note pour ce parfum 11 mai 2013

Je suis allergique au mimosa. La fleur me fait éternuer et l'odeur me provoque des migraines. Ce parfum n'est pas pour moi.