Chypré - Floral Famille olfactive

Note de Coeur : Rose, Muguet

• Un jour se lève
  • Un jour se lève
Un jour se lève

Un éclat vert tendre teinté de rhubarbe ouvre la fragrance qui s’épanouit sur un cœur floral perlé de rosée. Le sillage chypré musqué clôt le parfum tel un voile de douceur.

Le doux parfum du jour naissant

La ligne parfumée Comme une Evidence s'élargit avec le lancement de l'eau de toilette Un jour se lève. Pour la maison Yves Rocher, la parfumeuse Annick Ménardo a créé un parfum évoquant ‘les premiers rayons du soleil perçant à travers le ciel’. Une harmonie florale chyprée fraîche dans un flacon tout en lumière imaginé par le designer Federico Restrepo.

Un flacon élancé, épuré dans un étui rose pastel.

• Parfum d'exception 27 décembre 2014

Pourquoi avoir discontinué cette eau de toilette ? Quelque chose m'échappe. Elle m'a transportée avec son sillage floral vert sur fond chypré. Le design du flacon et sa couleur ambrée sont harmonieux.

• Pas de note pour ce parfum 06 mai 2008

Parfum fin, élégant, féminin et qui se porte matin comme soir. Il laisse de délicates effluves derrière lui et me vaut des compliments. On m'a souvent demandé ce que je portais comme parfum depuis que je l'utilise et c'est toujours très agréable.