Oriental - Rose Violette Famille olfactive

Note de Tête : Cannelle
Note de Fond : Patchouli, Fève Tonka

• Rose Absolue
    -25%* sur TOUS les coffrets avec le code « COF25 »
  • Rose Absolue
Rose Absolue

Un départ de cannelle assure piquant et allure à la fragrance. En cœur, se mêlent deux absolus de rose, turque et marocaine, traités par distillation moléculaire pour en isoler les effluves frais et fusants de la rose. L’absolu de rose du Maroc, ‘plein de cires miellées’ apporte volupté et crémeux comme un loukhoum. En fond, le patchouli assure la tenue, combiné à ‘pas mal de fève tonka pour la chaleur et le moelleux’.

Une rose charnelle dans l’esprit de la Haute Parfumerie

Rose Absolue est la deuxième fragrance de la collection Secrets d’Essences. Une ligne prestige pour Yves Rocher après l’oriental ‘Voile d’Ambre’. Pour Rose Absolue, la parfumeuse Christine Nagel a imaginé une rose mystérieuse et enveloppante, avec ‘une structure courte, une écriture précise’ et des matières premières sans contrainte de coût. Le résulat est raffiné, moelleux et tactile.

Un flacon épuré aux courbes fines et galbées. L’étui dans le même esprit est blanc, finement gaufré et scellé par un cordon.