Floral - Tubéreuse Oranger Famille olfactive

Note de Tête : Bergamote
Note de Coeur : Tubéreuse, Notes Fruitées
Note de Fond : Benjoin, Patchouli, Vetiver
So Elixir Purple

Construit autour d’une tubéreuse, So Elixir Purple d’Yves Rocher révèle aussi des effluves de bergamote et des notes de benjoin. En fond des notes plus boisées de dévoilent, comme le vétiver et le patchouli.

Sultry femininity… bottled

Après So Elixir, lancé en 2009, Yves Rocher dévoile en 2012 So Elixir Purple, un parfum construit autour d’une fleur envoûtante : la tubéreuse. Cette fragrance sous le signe du violet (purple en anglais) est destinée à une femme qui aime le pouvoir et la liberté. ‘Elle joue comme un homme avec les armes de la féminité. Elle incarne l’audace, la modernité, le glamour des vraies conquérantes’, explique la marque. C’est une Amazone des temps modernes.

Eau de Parfum 30 et 50 ml ; Gel Douche 200 ml ; Lait pour le Corps 200 ml ; Déodorant 100 ml.

Le flacon tout en courbes dévoile un jus violet.

Publicité du parfum So Elixir Purple

• Parfum d'exception 13 août 2014

This sûr is BOISÉ FLORAL.

• Parfum très apprécié 31 mai 2014

Un beau parfum et bien mieux travaillé que So Elixir edp et edt. Il faut prendre son temps de le découvrir ainsi que ses différentes facettes

• Parfum très apprécié 14 mars 2014

J'ai reçue un échantillon et il sent super bon. J'attends les soldes et je l'achète.

• Parfum peu apprécié 14 octobre 2013

Très grande déception pour ce parfum et ceux de la marque en général. Une exception : Rose absolu.

• Parfum peu apprécié 29 janvier 2013

La tubéreuse, c’est la fleur de l’amour interdit, du scandale. C’est une plante à bulbe, initialement originaire du Mexique, mais qui pousse désormais principalement en Inde. La fleur possède une odeur de fleur blanche. C’est une senteur jasminée, mais également suave et enivrante. Il y a également des facettes salicylées / ambre solaire. Dans l’absolue tubéreuse il y a aussi un effet camphré, vert, terreux. La tubéreuse a par ailleurs des tonalités épicées, miellées, fleur d’oranger. Dans ce parfum, la tubéreuse est habillée, et traitée de manière plutôt gourmande.

www.parfumdempire.fr

D’origine corse, né au Maroc, Marc-Antoine Corticchiato est entouré de plantes à parfums dès son plus son âge. Il s’intéresse tout...