2003 Création
Note de Coeur : Jasmin, Rose, Muguet, Petitgrain
Note de Fond : Patchouli, Mousse
Acheter Comme une Evidence en ligne :
    Comme une Evidence

Comme une Evidence s’ouvre sur un départ vif et vert de bergamote, feuilles de violettes et notes vertes. Le cœur floral associe jasmin, muguet et rose. Le fond plus boisé mêle mousse et patchouli. Le parfum contient notamment ‘des huiles essentielles de patchouli, de bergamote, de petit grain, et des absolus de rose et de jasmin’. Parfumeuse : Annick Menardo, Firmenich.

Le symbole olfactif d’une féminité absolue

Imaginé par Yves Rocher, Comme une Evidence incarne une femme raffinée et élégante. La marque a souhaité apporter de la lumière et de la fraîcheur au chypre classique. Ce parfum représente le moment où tout est ‘simple, clair, juste, où tout ce qui vous entoure respire l’harmonie et la plénitude’, confie la marque. La fragrance a été déclinée en plusieurs versions : Comme une Evidence Homme, Comme une Evidence L’Eau, Comme une Evidence Green pour Homme ou encore Comme une Evidence Le Parfum.

Eau de Parfum 100 ml ; Gel Parfumé Bain et Douche 200 ml ; Lait pour le Corps 50 et 200 ml ; Déodorant Parfumé 100 ml, Vaporisateur de Sac.

Le flacon est rectangulaire, épuré et laisse apparaître un jus légèrement rosé.

• Parfum très apprécié 17 février 2016

parfum féminin et frais, je le recommande a toutes celles qui veulent un beau parfum sans se ruiner!

• Parfum d'exception 03 mars 2015

Ce parfum est mon préféré car c'était celui de ma maman qui n'est plus de ce monde. C'est grâce à celui là que je veux travailler en tant que nez et qui me motive réellement. Merci pour ce magnifique parfum qui est doux et qui m'exprime quelque chose de vraiment très émouvant.

• Parfum d'exception 26 décembre 2014

un parfum vraiment super je l 'aime beaucoup !!

• Parfum apprécié 14 mars 2014

Un flacon de parfum qui m'a était offert pas Yves rocher. Je trouve qui sent bon.