Note de Tête : Notes Fruitées
Note de Fond : Vanille, Amande
Acheter Flower Party By Night en ligne :
    Flower Party By Night

Flowerparty by Night débute sur des notes fruitées. Le cœur se fait plus floral, puis vient la badiane et la réglisse. En fond, la vanille et l’amande laissent un sillage sucré. Parfumeur : Philippe Romano, Drom.

Un parfum festif et gourmand pour le soir

Après Flowerparty, Yves Rocher dévoile Flowerparty by Night, un parfum décrit comme plus audacieux que l’original. Une version nocturne en quelque sorte, invitant les femmes à sortir faire la fête ! Un parfum pour les oiseaux de nuit.

Eau de Parfum 50 et 30 ml ; Gel Douche 200 ml ; Lait pour le Corps 200 ml.

Le flacon en verre est fait d’un dégradé de bleus qui rappelle la nuit ainsi qu’un cabochon en forme de fleur.

• Parfum apprécié 30 mars 2015

Préférence pour cette version... plus épicée !!

• Parfum d'exception 29 mars 2015

Cette eau de parfum sens terriblement bon, de base je n'aime pas les parfums de chez Yves Rochers à par celui au monoi que je met beaucoup l'été. Mais quand j'ai senti ce parfum sr ma mère je suis directement parti en magasin l'acheter. De plus avec Yves Rocher il y a souvent des réduction qui fait que le rapport qualité/prix est au Top. De plus ce parfum me rappel beaucoup un autre parfum mais je ne serais dire lequel. Je le conseil vivement !

• Parfum d'exception 11 novembre 2014

Belle construction, belle tenue. Fruité, gourmand, avec des matières naturelles de qualité et un rapport qualité / prix exemplaire.

• Parfum très apprécié 04 mai 2014

De même que pour la version "jour", ce parfum est très agréable, sucré, léger, top pour l'été ! Tenue d'une demie-journée mais c'est déjà très bien pour une eau de toilette !