Floral - Vert Famille olfactive
Note de Coeur : Fleurs de Cerisier , Amande
Note de Fond : Patchouli, Muscs Blancs
Acheter Cerisier en Fleurs en ligne :
    Cerisier en Fleurs

En tête, la mandarine verte se mêle à un accord végétal pour révéler la douceur aérienne de l’accord fleur de cerisier. Le cœur floral est également composé d’une note d’amande verte. En fond, les muscs blancs s’associent au patchouli. Parfumeur : Francis Kurkdjian, Takasago.

Cerisier en Fleurs est un parfum de la collection Un matin au jardin d’Yves Rocher. Il rend hommage au parfum doux et léger des fleurs de cerisier. Symboles de l’arrivée du printemps, les cerisiers en fleurs sont célébrés comme une fête dans certains pays, particulièrement au Japon. Les fleurs n’étant pas distillées, le parfumeur a reconstitué un accord fleur de cerisier à partir d’autres matières premières. « J’ai voulu capturer le sentiment de quiétude d’une promenade sous les cerisiers en fleurs » explique Francis Kurkdjian. Le flacon rose pâle reprend les lignes épurées et simples de la ligne Un matin au jardin.

Eau de Toilette 100 et 20 ml ; Lait corporel 200 ml ; Gel Douche 200 ml.

• Parfum d'exception 30 mai 2016

Excelentes notas verdes en combinación con las mandarinas!

• Pas de note pour ce parfum 26 octobre 2015

buena hecha para ti que fragancia

• Parfum moyennement apprécié 14 août 2015

La tenue est vraiment le problème majeur de cette eau de toilette. La fragrance, quant à elle, est très fraîche et naturelle.

• Parfum moyennement apprécié 26 mars 2014

Décevant, la fragrance n'est pas assez forte, la note cerisée presque absente. Dommage car il y avait du potentiel.