Note de Tête : Bergamote, Baies Roses

• Quelques Notes d’Amour
    25% sur tout le site avec le code promo P97261
  • Quelques Notes d’Amour
Quelques Notes d’Amour

Construit autour d’une rose fruitée et miellée, Quelques Notes d’Amour révèle également des notes de bergamote et de baie rose. Le benjoin, le patchouli, le cèdre et l’amyris réchauffent le sillage de la fragrance. Parfumeur : Domitille Bertier, IFF.

Pour décrire ‘ce flux d’effervescence émotionnelle qui se manifeste lorsque l’on tombe amoureuse’, Yves Rocher a créé Quelques Notes d’Amour. Le verre du flacon est marqué sur sa tranche d’un dessin en forme de cœur. La bague est ornée du sceau emblématique de la marque Yves Rocher.

Eau de Parfum 30 et 50 ml ; Lait Parfumé 200 ml ; Gel Douche 200 ml.

• Parfum très apprécié 03 mars 2015

Le flacon est magnifique ainsi que son odeur, j'attend d'avoir fini quelque flacon pour pouvoir l'acheter.

• Parfum d'exception 22 février 2015

Du très beau travail ! Enfin Yves Rocher a sorti une nouvelle (et originale) fragrance, cela faisait longtemps (depuis So Elixir) que j'attendais que l'on sorte des flankers de Comme une évidence et de Moments de bonheur... De grande qualité, sophistiqué, délicat. Les notes de rose et de poivre sont très présentes

• Parfum très apprécié 25 septembre 2014

Le flacon est magnifique et le nom du parfum est poétique Je trouve la fragrance florientale-boisée un peu dans la même veine que le parfum Repetto. La tenue est bonne. Quelques Notes d'Amour est à mi chemin entre le parfum de peau et le parfum à sillage. C'est une belle création !

• Parfum très apprécié 25 septembre 2014

Très agréable senteur, fleurie, légèrement boisée et fruitée. Pourrait être un grand parfum si la tenue était meilleure. C'est probablement la douceur du bois de gaïac qui neutralise trop les notes fleuries et fruitées. Très bon parfum cependant si on en re-vaporise plusieurs fois par jour. Très beau flacon qui reprend un peu le classique "Chanel". Avec un coeur sculpté dans le verre qui rappelle le nom du parfum et lui donne une allure romantique. Un parfum assez classe et dont le prix est raisonnable, surtout en profitant des promotions très fréquentes dans les boutiques YR.