2020 Création

Note de Fond : Musc Crémeux

• Brume Parfumée Corps & Cheveux Noix De Coco
  • Brume Parfumée Corps & Cheveux Noix De Coco
Brume Parfumée Corps & Cheveux Noix De Coco

Expert de la cosmétique végétale depuis 60 ans, Yves Rocher parfume votre peau avec ses Huiles de Douche Relaxantes. Pour les vacances on a opté pour les fragrances Amande et Fleur d’Oranger et Noix de Coco. Les body mist offrent une hydratation optimale pour une douche sensuelle à n’importe qu’elle heure de la journée. Une gestuelle à adopter avec les Brumes Parfumées pour le plaisir des sens en sortie de douche, dans les cheveux, parfait pour prolonger l’été.

Yves Rocher a sélectionné la Noix de Coco. Fraîche, délicieuse à croquer, pulpeuse, gorgée de jus et de lait, elle offre à la peau sa séduction subtile et sensuelle... Une accroche savoureuse qui se réchauffe de notes solaires sublimées d’accents doux et boisés. - 95% d’ingrédients d’origine naturelle - Alcool 100% d'origine végétale - Vegan

100 ml

Flacon recyclable et contenant du plastique recyclé. Disponible en Huile de Douche.