2009 Création
Floral - Rose Violette Famille olfactive
Note de Fond : Santal, Muscs Blancs
Acheter PARIS Eau de Printemps en ligne :
    PARIS Eau de Printemps

Autour de la rose et de la violette, émane une fraîcheur douce apportée par le chèvrefeuille, les pétales de jasmin et une note de rosée.

Le printemps éternel

En 1983, Yves Saint Laurent lançait Paris. Ce grand bouquet floral romantique a été de nombreuses fois décliné en éditions éphémères. Cette eau de printemps aux accents de rosée s’inscrit cette fois-ci comme un produit permanent.

Eau de Printemps 125 ml.

Le flacon facetté de Paris se fait rose tendre.

• Parfum d'exception 11 mars 2014

La perfumeria es un arte que aflora los mas profundos sentimientos del alma humana!

• Parfum d'exception 14 janvier 2014

Un parfum de séduction pour une femme élégante, gaie et raffinée, qui incarne le romantisme contemporain.

• Parfum d'exception 03 juin 2013

YSL aromas exquisitos, femeninos, e y esta fragancia mi preferida, hace sentir a la mujer que la usa como única.

• Parfum d'exception 02 mai 2013

I still smell roses and violets as in the original Paris. Sometimes I smell roses and other times I smell violets. These are floral fragrances that should be considered classics. They are gorgeous and well done. I even carry miniature bottles in my purse. These don't fade quickly. Just very well done!! Very sensuous in a ladylike way.