Note de Tête : Pivoine, Pamplemousse

• elle Collector 2010
    25% sur tout le site avec le code promo WEB25
  • elle Collector 2010
elle Collector 2010

La fragrance s’ouvre sur une envolée de pivoine, transparente, et de pamplemousse, pétillant. Le cœur fleuri solaire de jasmin sambac est twisté par le caractère épicé des baies roses. La signature boisée du vétiver se réchauffe dans des notes suaves d’ambre et de benjoin.

Aquar… elle

Comme sur une toile blanche, elle Collector 2010 dessine une autre facette de la femme qui l’inspire. Une femme solaire, impétueuse, sensuelle qui aime jouer avec la lumière et les couleurs. Cette femme, à la fois libre et passionnée, imprévisible et créative, aime attirer le regard. Son parfum est à son image : coloré, lumineux et créatif. Inspiré par l’aquarelle, il se pare d’un splash de teintes vives, or, pourpre et fuchsia, couleurs que l’on retrouve sur l’étui blanc. Cette eau suave et rafraîchissante est proposée en édition limitée.

Le flacon rectangulaire signature, tout comme son étui blanc se parent d’un motif coloré à la façon d’une aquarelle. Les teintes sont dorées, pourpres et fuchsias.