Belle d’Opium

Belle d’Opium

2010 Création
Femme Genre
Oriental - Floral Famille olfactive

Pyramide olfactive

Achetez ce parfum en ligne :

  • Belle d’Opium
    -20% sur tout avec le code promo WEB20
  • Belle d’Opium
    -20% avec le code promo "FRMINI18"
Belle d’Opium
Note du parfum 4/5 Noter et commenter le parfum 4 Avis
24
21
65
19
Je le porte Je l'ai porté… Il m'inspire Il ne m'inspire pas

Description

La fragrance s’ouvre sur un bouquet floral de lys et de fleurs blanches épicées agrémenté d’une touche d’amertume due à la mandarine. En cœur, le velouté de la pêche vient se mêler à un accord de narguilé et à des notes tabacées. Le sillage, assez ambré, dévoile des effluves chauds et boisés de santal et de patchouli. Le résultat est sophistiqué, à la fois oriental et légèrement chypré. Moins épicé qu’Opium, Belle d’Opium n’est pas pour autant une version fraîche de son aîné. Parfumeurs : Honorine Blanc et Alberto Morillas, Firmenich.

Aperçu

La chaleur d’un Orient lointain, mais plus contemporain

Histoire

Puissante et troublante, Belle d’Opium est une source d’addiction olfactive qui transporte dans la chaleur et la sensualité de l’Orient. La publicité met en scène l’actrice Mélanie Thierry incarnant Belle d’Opium dans une chorégraphie inédite d’Akram Khan. Version plus contemporaine d’Opium, le best-seller de la marque créé en 1978, Belle d’Opium garde l’esprit oriental, dans sa fragrance et sa communication. Le flacon rouge brun d’Opium cède ici la place à une teinte bleu indigo.

Gamme

Eau de Parfum 30, 50 et 90 ml.

Flacon

Inspiré par l’Inrô des guerriers d’Extrême Orient, le flacon carré du parfum Belle d’Opium se teinte d’un verre d’un coloris bleu indigo presque électrique. Au centre, dans un cercle couleur or se trouve le nom du parfum dans une typographie sobre. Une mèche rouge ornemente le flacon. Le cabochon en métal doré est arrondi.

Publicité du parfum Belle d'Opium

Publicite Belle d'Opium

Les publicités et images présentées appartiennent exclusivement à leurs auteurs. Toute utilisation commerciale est strictement interdite sans accord préalable de l'auteur.Toute image présente sur le site peut être enlevée sur simple demande de la part de l'auteur, en écrivant à contact@osmoz.com Avec l'aimable autorisation de la marque
Vous souhaitez lire plus d'avis ? Afficher davantage
    Soyez le premier à donner votre avis sur ce parfum ! Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter.