• Belle d’Opium
  • Belle d’Opium
Belle d’Opium

La fragrance s’ouvre sur un bouquet floral de lys et de fleurs blanches épicées agrémenté d’une touche d’amertume due à la mandarine. En cœur, le velouté de la pêche vient se mêler à un accord de narguilé et à des notes tabacées. Le sillage, assez ambré, dévoile des effluves chauds et boisés de santal et de patchouli. Le résultat est sophistiqué, à la fois oriental et légèrement chypré. Moins épicé qu’Opium, Belle d’Opium n’est pas pour autant une version fraîche de son aîné. Parfumeurs : Honorine Blanc et Alberto Morillas, Firmenich.

La chaleur d’un Orient lointain, mais plus contemporain

Puissante et troublante, Belle d’Opium est une source d’addiction olfactive qui transporte dans la chaleur et la sensualité de l’Orient. La publicité met en scène l’actrice Mélanie Thierry incarnant Belle d’Opium dans une chorégraphie inédite d’Akram Khan. Version plus contemporaine d’Opium, le best-seller de la marque créé en 1978, Belle d’Opium garde l’esprit oriental, dans sa fragrance et sa communication. Le flacon rouge brun d’Opium cède ici la place à une teinte bleu indigo.

Eau de Parfum 30, 50 et 90 ml.

Inspiré par l’Inrô des guerriers d’Extrême Orient, le flacon carré du parfum Belle d’Opium se teinte d’un verre d’un coloris bleu indigo presque électrique. Au centre, dans un cercle couleur or se trouve le nom du parfum dans une typographie sobre. Une mèche rouge ornemente le flacon. Le cabochon en métal doré est arrondi.

Publicité du parfum Belle d'Opium

Publicite Belle d'Opium