PARISIENNE à l’Extrême

PARISIENNE à l’Extrême

2010 Création
Femme Genre
Floral - Boisé Musc Famille olfactive

Pyramide olfactive

Note de Tête : Oliban, Mûre, Accord Vinyle
Note de Fond : Patchouli, Daim, Muscs Blancs

Achetez ce parfum en ligne :

  • PARISIENNE à l’Extrême
    20% sur tout le site avec le code promo NOC20
  • PARISIENNE à l’Extrême
    -20% avec le code promo "FRMINI18"
PARISIENNE à l’Extrême
Note du parfum 4/5 Noter et commenter le parfum 4 Avis
3
3
14
3
Je le porte Je l'ai porté… Il m'inspire Il ne m'inspire pas

Description

Poudrée et enivrante, l’eau de parfum Parisienne à l’Extrême s’ouvre sur des notes de mûre et d’encens. L’accord vinyle, présent dans le parfum initial et renforcé, apporte une touche de sensualité. Le cœur fait place à un bouquet floral de rose de Damas et de violette agrémenté de notes poudrées. Le sillage se révèle boisé et cuiré dans une alliance de patchouli et de daim.

Aperçu

Hot séduction

Histoire

Après le succès de Parisienne, Yves Saint Laurent dévoile Parisienne à l’Extrême, une fragrance plus intense que son aînée. La ‘Parisienne à l’Extrême’ est une femme qui assume ses envies. Elle est parisienne, ultra-féminine et se joue des interdits. Après une nuit blanche, la ‘Parisienne à l’Extrême’ se laisse aller aux sensations charnelles avec ‘son amant : le plaisir les emporte à l’extrême’. Kate Moss incarne dans la campagne publicitaire la parisienne qui s’assume et veut vivre Paris ‘à l’extrême’. Selon la marque, cette fragrance est tout à la fois ‘intense, sensuelle et tumultueuse’.

Gamme

Eau de Parfum 30 et 50 ml.

Flacon

On retrouve le flacon de Parisienne dans un dégradé de rose évoluant ici vers le noir. Le cabochon s’habille d’une bande noire façon cuir.

  • Parfum très apprécié 03 janvier 2015

    Je trouve Parisienne à l'Extrême plus abouti et moins consensuel que Parisienne . La version extrême est plus ronde, plus chaude, plus sensuelle et bien plus féminine.

    Signaler un abus
  • Parfum apprécié 16 mars 2013

    C'est un parfum à la rose et à la violette et ça se sent ! Il sent bon ; il est très féminin. Sans être une incarnation de l'originalité, il est bien conçu et je le trouve beaucoup plus réussi que la première version de Parisienne. Il tient plutôt bien et devient plus doux au fur et à mesure des heures. Le flacon est quasiment le même que celui de Parisienne, avec juste des couleurs plus violettes et plus soutenues. Il est facile à prendre en main et à manipuler. L'emballage est joli aussi. Reprenant les graphismes du premier parfum. Il coûte forcément un peu cher, mais comme on en met peu, c'est correct.

    Signaler un abus
  • Parfum très apprécié 30 décembre 2012

    Parfum qui signe la grâce d'YSL. Hommage à la FEMME. Parée d'un manteau de cuir, la femme est incarnée sous le signe d'une fraîcheur indécente, et d'un côté charnel mystérieux et assuré. Rien de vraiment surprenant, si ce n'est la complexité de ce jus, qui inspirera une jeune femme distinguée et charmeuse durant un temps. Complexe, car fusant la mûre il se décline en différentes notes de coeur et de fond, poudrées et sexy; le patchouli lui donne la teneur cuirée qui reste comme une addiction sur la peau après l'addiction des fruits rouges. Non, franchement, YSL, la classe!

    Signaler un abus
  • Parfum très apprécié 04 novembre 2012

    Fragrances fortes ... Femmes de pouvoir...qui aime l'extrême bizarrement.... Belles notes.....

    Signaler un abus
Vous souhaitez lire plus d'avis ? Afficher davantage
    Soyez le premier à donner votre avis sur ce parfum ! Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter.

    Ils portent ce parfum