Note de Tête : Baie Rose, Mandarine
Acheter Opium Vapeurs de Parfum en ligne :
    Opium Vapeurs de Parfum

Plus fraîche et légère que son aînée mais toujours épicée, la fragrance Opium Vapeurs de Parfum s’ouvre sur une note de mandarine agrémentée d’une touche de poivre rose. En cœur, la douceur de la fleur d’oranger vient se mêler à un bouquet de jasmin ; l’encens et la noix de muscade confortant l’effet épicé. Le sillage dévoile des effluves ambrés, vanillés et boisés.

Une sensualité plus fraîche et lumineuse

Opium Vapeurs de Parfum est une version plus fraîche et légère qu’Opium, le best-seller d’Yves Saint Laurent créé en 1978. Cette eau de toilette légère poursuit l’histoire du parfum en conservant son esprit oriental et son caractère épicé. La version Vapeurs de Parfum est une composition ‘lumineuse et sensuelle’ qui représente une femme ‘aux contours estompés et aux courbes sinueuses’... une promesse de douceur et tendresse.

Eau de Toilette Légère 50, 75 et 125 ml.

Le flacon original est ici plus élancé et rectangulaire, surmonté d’un cabochon doré. Le verre givré se teinte d’une couleur rose poudrée.

Flacon du Parfum Opium Vapeurs de Parfum

• Parfum très apprécié 13 mars 2015

j'ai juste eu l'occasion de le sentir, la fleur d'oranger ressort et j'aime beaucoup. Au niveau tenue je ne sais pas ce qu'il vaut vu qu'il est plutôt frais et léger.

• Pas de note pour ce parfum 02 janvier 2015

An opiate I can embrace - eau de toilette.

• Parfum d'exception 13 novembre 2014

Je l'ai senti et c'est une pure merveille, je le note pour noël ;)

• Parfum d'exception 18 octobre 2014

Un de mes grands classiques. Et oui, malgré mon âge, plusieurs parfums "jeunes" ou "originaux" me vont divinement. J'en profite pendant qu'il est encore temps. Il paraît que c'est dû au sang amérindien (peau élastique, etc.). Alors vive le métissage de l'ancienne Nouvelle-France devenue le Québec.