• Parisienne L’Eau
    -25% sur tout avec le code promo NOC25
  • Parisienne L’Eau
Parisienne L’Eau

Parisienne L’Eau est une réinterprétation florale et fruitée de Parisienne. Le départ révèle des notes vertes mêlées à des pétales de rose. Construit autour d’un accord vinyle, le cœur associe aussi des effluves de fruits rouges, cranberry et bourgeon de cassis. Le fond se fait doux et chaud grâce à une association de patchouli, cèdre blanc et musc.

Séduction et fraîcheur

Après les versions eau de toilette, eau de parfum, extrême et l’essentiel, Yves Saint Laurent dévoile Parisienne L’Eau. Cette fragrance se fait plus fraîche et lumineuse que la composition originale et ‘exprime une facette de la séduction plus intime, à fleur de peau’, explique la marque. Le parfum s’adresse à une femme féminine, séduisante et insouciante…

Eau de Toilette 50 et 90 ml.

Le flacon facetté de Parisienne dévoile ici un jus rose pâle. Le capot aux courbes arrondies est rose et doré.

• Pas de note pour ce parfum 02 janvier 2015

Not sure if I will like the vinyl accord. Other than that, I think I would test this and the original Parisienne.

• Parfum d'exception 20 juin 2013

J'adore jongler entre la parisienne de YSL et Insolence de Guerlain

• Parfum d'exception 20 juin 2013

Un parfum enveloppant , doux, feminin : c'est un plaisir de le porter ! je le recommande également

• Parfum apprécié 16 mars 2013

Dans un joli packaging simple et beau (j'aime tant la couleur rose...) dans un flacon joliment faceté, mêlant lignes féminines et angles masculins, ce parfum me plait pour ses notes de tête rose-violette, principalement. Viennent ensuite des odeurs de fruits rouges et noirs et de patchouli viennent un peu plus tard. C'est fleuri et un brin oriental à la fin. Ca tient relativement bien, mais devient très léger avec le temps. Le prix est un peu élevé à mon goût, car ce parfum n'est pas vraiment mémorable, ce qui est dommage. Il est parfait pour une fille soignée qui veut sentir le parfum l'été. Une fille/femme assez chic.