Manifesto

Manifesto

2012 Création
Femme Genre
Oriental - Floral Famille olfactive

Pyramide olfactive

Note de Tête : Cassis, Notes Vertes
Note de Coeur : Jasmin, Muguet

Achetez ce parfum en ligne :

  • Manifesto
    A partir de 60€
    Code promo "FRGEJN16" : -25% pour 100 euros d'achats
  • Manifesto
    Code promo "BEAUTIFUL10" : 10 euros sur 60 euros
Manifesto
Note du parfum 4/5 Noter et commenter le parfum 4 Avis
67
19
140
30
Je le porte Je l'ai porté… Il m'inspire Il ne m'inspire pas

Description

Manifesto d’Yves Saint Laurent s’ouvre sur des notes vertes et sur un effet acidulé de cassis. Le cœur de fleurs blanches mêle jasmin et muguet. Le sillage plus oriental associe cèdre, santal, vanille et fève tonka. Parfumeurs : Anne Flipo et Loc Dong, IFF.

Aperçu

Le manifeste de la féminité par Saint Laurent

Histoire

A l’imagine de la mode Saint Laurent, Manifesto incarne une femme audacieuse qui créée ses propres codes, qui dit oui au style, à la beauté et au mystère. La femme Manifesto a ‘une attitude, un éclat de rire, un timbre de voix, une présence mais surtout, de la féminité’, explique la marque. Pour le lancement du parfum, l’actrice Jessica Chastain a été choisie comme égérie.

Gamme

Eau de Parfum 30, 50 et 90 ml ; Déodorant 100 ml ; Gel Douche 200 ml.

Flacon

De forme cylindrique et transparente, le flacon est ceinturé d’une forme géométrique violette. Le cabochon est ciselé et de couleur dorée.

 

Flacon du parfum Manifesto

 

Publicité du parfum Manifesto

Les publicités et images présentées appartiennent exclusivement à leurs auteurs. Toute utilisation commerciale est strictement interdite sans accord préalable de l'auteur.Toute image présente sur le site peut être enlevée sur simple demande de la part de l'auteur, en écrivant à contact@osmoz.com Avec l'aimable autorisation de la marque
Vous souhaitez lire plus d'avis ? Afficher davantage
  • Pas de note pour ce parfum 01 mars 2013

    o frasco é uma ode à feminilidade. Em relação à fragrância, minha primeira impressão é de um floral oriental com toques de coco, algo leitoso. Tb não entendi como pode ter o mesmo nome de um perfume já lançado..

    Signaler un abus
  • Pas de note pour ce parfum 02 octobre 2012

    Il y a parfois des parfums, qui même s'ils sont hyper markétés, sont intéressants. Manifesto reprend le nom d'un ancien parfum d'Isabella Rossellini. Il va chercher ce qu'il y avait d'intéressant dans un parfum comme Hypnôse de Lancôme (marque de L'Oréal comme YSL), à savoir un sillage salicylé, solaire et moderne, en enrichissant le tout d'un accord vanillé cuir qui ressemble fortement à Play pour homme de Givenchy. La surprise vient d'une certaine 'verdeur', très fraîche, qui se superpose à tout cela et qui, au miracle, perdure et affine considérablement le trait. Calibrée certes, mais d'un bel équilibre contemporain, la forme olfactive de Manifesto est manifestement construite comme le flacon : un assemblage de formes connues qui au final, donnent quelque chose de cohérent et de joli.

    Signaler un abus
    http://www.olfactorum.blogspot.com

    Passionné de parfums depuis très longtemps, formé depuis 2003 aux matières premières chez Cinquième Sens, Thierry effectue ses gammes pendant...