
Manifesto
Description
Manifesto d’Yves Saint Laurent s’ouvre sur des notes vertes et sur un effet acidulé de cassis. Le cœur de fleurs blanches mêle jasmin et muguet. Le sillage plus oriental associe cèdre, santal, vanille et fève tonka. Parfumeurs : Anne Flipo et Loc Dong, IFF.
Aperçu
Le manifeste de la féminité par Saint Laurent
Histoire
A l’imagine de la mode Saint Laurent, Manifesto incarne une femme audacieuse qui créée ses propres codes, qui dit oui au style, à la beauté et au mystère. La femme Manifesto a ‘une attitude, un éclat de rire, un timbre de voix, une présence mais surtout, de la féminité’, explique la marque. Pour le lancement du parfum, l’actrice Jessica Chastain a été choisie comme égérie.
Gamme
Eau de Parfum 30, 50 et 90 ml ; Déodorant 100 ml ; Gel Douche 200 ml.
Flacon
De forme cylindrique et transparente, le flacon est ceinturé d’une forme géométrique violette. Le cabochon est ciselé et de couleur dorée.
Flacon du parfum Manifesto
Publicité du parfum Manifesto
Les publicités et images présentées appartiennent exclusivement à leurs auteurs. Toute utilisation commerciale est strictement interdite sans accord préalable de l'auteur.Toute image présente sur le site peut être enlevée sur simple demande de la part de l'auteur, en écrivant à contact@osmoz.com Avec l'aimable autorisation de la marque
-
11 août 2018
Le flacon est chic, travaillé et original. Les couleurs vont bien ensemble. Le violet profond, au centre du flacon, est vraiment beau. Le parfum est envoûtant. J'ai surtout ressenti les notes épicées et boisées. Peu de pulvérisations suffisent pour une longue tenue. En effet, le parfum est assez prononcé sans être lourd. Il existe d'autres produits dans la même gamme (ex : gel douche Manifesto, lait corporel Manifesto...), pour retrouver la même fragrance, bien agréable...
Signaler un abus -
23 octobre 2017
Très agréable, très original, parfum hors du commun mais je préfère la version "Élixir".
Signaler un abus -
01 août 2017
Bel oriental poudré agréable à porter quand il fait froid. Joli flacon.
Signaler un abus
-
01 mars 2013
o frasco é uma ode à feminilidade. Em relação à fragrância, minha primeira impressão é de um floral oriental com toques de coco, algo leitoso. Tb não entendi como pode ter o mesmo nome de um perfume já lançado..
Signaler un abus -
02 octobre 2012
Il y a parfois des parfums, qui même s'ils sont hyper markétés, sont intéressants. Manifesto reprend le nom d'un ancien parfum d'Isabella Rossellini. Il va chercher ce qu'il y avait d'intéressant dans un parfum comme Hypnôse de Lancôme (marque de L'Oréal comme YSL), à savoir un sillage salicylé, solaire et moderne, en enrichissant le tout d'un accord vanillé cuir qui ressemble fortement à Play pour homme de Givenchy. La surprise vient d'une certaine 'verdeur', très fraîche, qui se superpose à tout cela et qui, au miracle, perdure et affine considérablement le trait. Calibrée certes, mais d'un bel équilibre contemporain, la forme olfactive de Manifesto est manifestement construite comme le flacon : un assemblage de formes connues qui au final, donnent quelque chose de cohérent et de joli.
Signaler un abushttp://www.olfactorum.blogspot.comPassionné de parfums depuis très longtemps, formé depuis 2003 aux matières premières chez Cinquième Sens, Thierry effectue ses gammes pendant...