1995 Création

• Opium pour Homme
    A partir de 80.9€
  • Opium pour Homme
Opium pour Homme

C'est un oriental frais qui allie la fraîcheur à des tons épicés et boisés.La vanille Bourbon secondée par le duo joyeux du cassis et de l'anis étoilée donne à la fragrance une douceur surprenante.Les épices Galanga, gingembre et poivre de Sichuan font vibrer leurs accents passionnés.En note de fond, la noblesse des bois orientaux révèle la signature d'Opium pour homme avec le baume Tolu et le cèdre de l'Atlas.

Opium pour homme puise sa force et sa richesse intérieure à la source même de la magie et des mystères de l'Orient.Un nom provocateur, synonyme de drogue, de passion et d'envoûtement.

Baume Après-Rasage Savon Parfumé Gel Douche Lotion Après-Rasage Déodorant Spray Stick Déodorant

• Pas de note pour ce parfum 02 janvier 2015

a man will stand out of a crowd wearing this. Sichuan pepper is very hot.

• Parfum apprécié 26 octobre 2014

Es como una buena razón para algo. No se sabe.

• Parfum d'exception 06 mai 2014

Personnellement, je le trouve plus frais qu'épicé. Fait cependant preuve d'une certaine personnalité dans le paysage très consensuel des créations masculines actuelles.

• Pas de note pour ce parfum 28 février 2014

Désolé pour les fans de ce parfum..mais on ne peut pas plaire à tout le monde. Ce parfum, donné comme épicé, l' est en effet, mais pas au sens ou je l'entends pour un parfum masculin. Il sent en effet le pain d' épices, que l'on aurait trempé dans du pastis...si tel était le but du créateur, c'est réussi. Mais bien trop féminin pour moi, qui porte pourtant Réminiscence femme, c'est dire ...cet Opium masculin ouvre l'appétit, plus qu'il n' invite à la sensualité d' une peau de mâle..