1971 Création

Code promo "FRGEJN16" : -25% pour 100 euros d'achats
  • Pour Homme
    Code promo "BEAUTIFUL10" : 10 euros sur 60 euros
Pour Homme

Un départ aromatique et frais. Un cœur délicatement épicé. Un sillage boisé et distingué.

Le premier parfum pour homme du couturier Yves St Laurent.

• Parfum d'exception 08 septembre 2017

Une composition parfaite pour un flacon standard. Une odeur de frais, propre, tonique : c'est toujours un plaisir de sentir des notes si fraiches. Il est impossible de ne pas aimer ce parfum. De part sa fraicheur c'est plus un parfum pour l'été. Par contre ce n'est plus cette bouteille : YSL a changé les flacons d'origines pour une simplification industrielle et un flacon qui servira également à d'autres parfums de la marque. Et en plus on descend la contenance à 80 ml au lieu des 100 ml. On achète de plus en plus, que de l'emballage c'est du gaspillage ! La version haute concentration en long flacon vapo 100ml avec bouchon spray noir qui tenait bien dans la main, n'existe plus. C'est ça le luxe ??! , et la marque se garde l'économie car les prix restent hauts.

• Parfum très apprécié 14 janvier 2014

Pour Homme est un manifeste, un acte politique.

• Pas de note pour ce parfum 18 juillet 2013

Quand un parfum est réussi, et c'est le cas ici, le temps n'a aucun effet sur lui. À classer dans la même catégorie qu'une autre réussite olfactive que j'apprécie tout particulièrement : Pour Monsieur de Chanel

• Pas de note pour ce parfum 17 juillet 2013

un parfum qui a finalement bien vieilli: eau sauvage en mieux !