2001 Création
Oriental - Epicé Famille olfactive

• Nu
  • Nu
Nu

De l'absolue d'encens vibre une base androgyne envoûtante et ardente, des senteurs boisées et épicées ajoutent un dégradé d'intensité et de sexualité.La note de coeur culmine en émotion et fraîcheur réhaussée d'orchidée sauvage et de bergamote pétillante.

Avec Nu, Tom Ford perpétue l'histoire de la maison Saint Laurent. La femme Nu est une énigmatique séductrice, riche en mystère et subtilité. Abstrait et sensuel à la fois, Nu ose un parti pris moderne tout en restant intemporel.

Eau de parfum 30, 50 et 100 ml Crème douce pour le corps 200 ml Savon noir

Tout rond en métal gris bleu, le flacon est présenté dans un carré de plastique noir fumé.

• Pas de note pour ce parfum 02 janvier 2015

I can't wait to try this. The flacon and color draws me in right away..

• Parfum d'exception 12 avril 2014

Sublime. Je ne sais quoi dire de plus. Un oriental vraiment merveilleux, d'un équilibre entre les différentes notes boisées et épicées,à vous couper le souffle. Chef d'œuvre !!!

• Parfum d'exception 22 mars 2014

J'ai porté l'ancienne version (en EDT et EDP). Un parfum unique en son genre oriental floral épicé peu sucré presque un mixte, qui avait fait craquer mon amoureux. La version actuelle est plus douce, plus sucrée et me parait plus facile à porter.

• Parfum très apprécié 12 février 2014

parfum epiceé et legeé mon flacon est tout rond pas comme celui montré en haut