2002 Création

• M7 Yves Saint-Laurent
    -25% sur tout avec le code promo NOC25
  • M7 Yves Saint-Laurent
M7 Yves Saint-Laurent

M7 puise son intensité et sa sensualité dans une approche olfactive unique, l'alliance de composants nobles et raffinés et de matières végétales brutes. Chaleureux, le coeur de M7 vient d'un bois si précieux, que dans sa forme la plus pure, on le dit plus précieux que l'or. C'est le bois de Oud. Utilisé en concentration exceptionnellement élevée dans le parfum M7, le bois de oud fusionne avec le vétiver d'Haïti pour créer le sillage chaud et intense caractéristique de la fragrance.

Septième fragrance pour homme de la légendaire maison française, M7 est l'expression d'une nouvelle vision de la sensualité masculine. Ce parfum frais, boisé et sensuel est le premier masculin créé par Tom Ford pour Yves Saint-Laurent. Immédiatement recon

Intensément masculin, tout en élégance, c'est le nouveau parfum emblématique de l'homme YSL aujourd'hui. Intense et fascinant, l'homme M7 possède une virilité brute et une sensualité qui le rendent aussi désirable que dangereux. Raffiné et profondément séduisant, civilisé en apparence et brut sous la surface, le nouveau parfum Yves Saint-Laurent marque le retour à un archétype résolument masculin avec toute son assurance et son mystère.

Eau de toilette 50ml et 100mlLotion après rasageGel douche corps CheveuxStick déodorant sans alcool

Le flacon d'eau de toilette est élégant, moderne et masculin. Son aspect monolithique dégage une force confirmée par le minimalisme du détail. Soulignée par une fine bande de métal argenté, la couleur sombre et chaude donne toute la puissance au flacon de M7 et le verre ambré communique la richesse de la fragrance qu'il contient. Taillé dans un matériau noble et lourd, le flacon évoque la sensualité primitive d'un bloc de verre brut.