2003 Création

Note de Fond : Vanille, Oliban, Muscs Blancs

• NU EAU DE TOILETTE
  • NU EAU DE TOILETTE
NU EAU DE TOILETTE

Un concentré subtil et féminin de lumière et de passion. Une harmonie sophistiquée d’orchidée et de vanille sur un fond d’encens et de muscs. Entre l’eau de parfum et la nouvelle version, la fragrance a été repensée. Plus douce, plus veloutée, elle n’a pourtant rien perdu de sa sensualité.

Une dimension plus lumineuse et plus douce de la fragrance NU

Sensualité rayonnante, féminité prodigieuse, l’eau de toilette Nu se révèle sensuelle mais plus lumineuse que la version eau de parfum. Le visuel met en scène l’actrice Emmanuelle Seigner dans l’intimité d’une étreinte torride, emplie de plénitude.

Eau de toilette 50 et 100 ml

Nouvelle architecture pour la fragrance, nouvelle architecture pour le flacon aussi. Epuré, luxueux et de couleur bleu nuit, il accentue le caractère charnel du parfum. Les effets de transparence renforcent eux l’image de lumière de ce nouvel opus.

• Parfum d'exception 24 mai 2015

Su presentacion es super impactante, glamurosa y moderna, combinacion de ingredientes bien interesante, el color esta super divino, lo probaria enseguida!!

• Pas de note pour ce parfum 02 janvier 2015

Not so excited about this one as I am about the original NU..

• Pas de note pour ce parfum 29 juillet 2013

je ne connais pas du tout ! j'aime la couleur bleue et sa pyramide m'inspire !!!

• Parfum très apprécié 13 juillet 2013

Un parfum au sillage parfait,à la tenue exceptionnelle.Contradictoire.L'amertume de la bergamote,la chaleur de la vanille et une sensation relaxante de l'encens qui vous serre le coeur .Après avoir pris une douche à l'eau tiède sans gel de douche,je le sens encore mieux et il devient à mon avis plus intéressant