2003 Création

• Rive Gauche Eau de Toilette Intense
    25% sur tout le site avec le code promo WEB25
  • Rive Gauche Eau de Toilette Intense
Rive Gauche Eau de Toilette Intense

Sans rien perdre de sa personnalité, la fragrance a été très légèrement modifiée de quelques notes. L’eau de toilette s’ouvre sur une touche fusante de bergamote, d’aldéhydes. La rose et le jasmin fusionnent ensuite au cœur du parfum et lui donnent toute sa dimension. Ces notes florales retravaillées exaltent le caractère frais et très contemporain de Rive Gauche. En fond, le vétiver, le musc, la mousse de chêne et la myrrhe donnent à la fragrance son pouvoir d’attraction. L’eau de toilette Intense évoque la force de caractère de la femme Rive Gauche et sublime les notes de fond, caractéristiques de la fragrance.

Depuis sa création dans les années 70, Rive Gauche a su garder toute sa puissance évocatrice grâce à sa fragrance et à son design inimitables. Subtilement modernisé pour son relancement, il écrit une nouvelle page des parfums Yves Saint Laurent

Rive Gauche incarne le parfum d’une femme sexy et sûre d’elle-même. En écho au visuel masculin, le nouveau visuel féminin donne la même dimension érotique à une scène du quotidien, une conversation téléphonique. Photographiée dans un style glamour hollywoodien, cette femme ultra sensuelle est emblématique de la féminité Rive Gauche.

Eau de toilette vaporisateur 75 et 125 ml. Eau de toilette Intense vaporisateur rechargeable 60 ml. Eau de toilette Intense recharge 60 ml. Gel douche corps et cheveux 200 ml et déodorant 150 ml.

Plus moderne que jamais, le flacon métal est réinterprété avec une silhouette plus effilée. Le bleu si caractéristique demeure inchangé et les trois bandes noir et argent encerclant le flacon, l’allongent et lui donnent son identité graphique propre.

• Parfum d'exception 09 septembre 2015

Rive Gauche est sur la sellette. Alors, même s'il a été reformulé, je lui mets la note de 5/5. Ce serait en effet une erreur de discontinuer cette fragrance emblématique de la Maison Yves Saint Laurent.

• Parfum d'exception 21 mai 2015

Presentacion atractiva y moderna, me gustan sus notas y lo probaria enseguida!!

• Pas de note pour ce parfum 11 mars 2015

Mi preferido. My prefer. I fill so well, like a woman, provocative, in the mood... smell so well, delicious. Every body ask me which is your parfume.... mmmm so delicious... like a woman.

• Parfum très apprécié 31 décembre 2013

c'est un parfum que j'ai porté longtemps et dans lequel on se sent bien, je n'ai pas eu l'occasion de le sentir depuis les modifications qui semblent lui avoir été apporté mais je trouve dommage de modifier un parfum qui plait