
OPIUM EAU D’ETE 2004
Description
Plus fraîche, la senteur orientale épicée d’Opium est réinventée le temps d’un été, caressée par les rayons d’un soleil doré. Moins ambrée (l’opoponax est remplacé par une note ‘ambre doré’), mais aussi plus zestée (présence de citron), la fragrance se fait solaire, sur un fond voluptueux de vanille et de myrrhe.
Aperçu
Oriental, solaire, voluptueux… Un éphémère doré au parfum flamboyant.
Histoire
Si vous êtes déjà une fervente amoureuse d’Opium ou si vous cherchez simplement à adopter un oriental lumineux pour la belle saison…vous craquerez certainement pour cet éphémère de charme des parfums Yves Saint Laurent. Transcendé par les rayons dorés du soleil de l’été, le parfum oriental mythique de la célèbre maison parisienne se fait caresse et volupté… comme le sillage envoûtant de la peau ambrée sous le soleil des vacances. Ce nouveau philtre au charme pétillant et enjoué met en valeur de nouvelles essences (dont le jasmin étoilé) conférant à la fragrance un pouvoir solaire irrésistiblement troublant.
Gamme
Eau de Toilette, 100 ml. En édition limitée.
Flacon
Opium Eau d’Eté réadapte le flacon de l’eau de toilette qu’il habille de couleurs solaires. Ainsi l’essence arbore une teinte jaune, douce et lumineuse et le bouchon prend une couleur cuivrée.