Boisé - Aromatique Famille olfactive

• KOUROS COLOGNE SPORT EAU D’ETE
    -25% sur tous les parfums avec le code PARF25
  • KOUROS COLOGNE SPORT EAU D’ETE
KOUROS COLOGNE SPORT EAU D’ETE

Le caractère viril de Kouros Cologne Sport est réinterprété de manière estivale et légère. En tête, la menthe bleue se fait glaçon, initiatrice d’un cœur plus aromatique. En fond l’ambre blanc apporte sa touche de lumière sensuelle à la fragrance.

Une édition limitée virile et tonique sous le soleil éclatant de la Grèce éternelle.

Séquence plongée en Mer Egée, sous le soleil de la Méditerranée, avec ce parfum conçu comme un bain de fraîcheur. Frais, sportif, tonique, il n’en reste pas moins séducteur, et saura plaire aux apollons modernes en quête de détente le temps d’un été. Repensée, la fragrance offre un nouveau souffle aux accents plus aromatiques (menthe bleue, lavandin Abrialis) et plus frais. L’effet ‘sport’ est renforcé par un surprenant étui zippé.

Eau de Toilette 100 ml Edition Limitée.

On retrouve le flacon de Kouros Cologne Sport, dans un dégradé marin de bleu. Et pour l’habiller : une combinaison souple, transparente et… zippée. Cet habile étui pourra ainsi protéger le parfum lors des déplacements de vacances.