Aromatique - Fougère Famille olfactive
Note de Coeur : Geranium, Lavande, Sauge
Note de Fond : Gaïac, Patchouli, Vétiver
Acheter Rive Gauche eau de toilette light en ligne :
    Rive Gauche eau de toilette light

En tête, la bergamote s’épice d’une pincée d‘anis étoilé et se glace avec subtilité d’un frémissement de feuilles de menthe. Le cœur énergique et masculin, magnifie des notes aromatiques : lavande, géranium de Chine et sauge. Dans le fond boisé et fumé, le vétiver contraste délicieusement et laisse une signature irrésistible.

Beau ténébreux, viril et sensuel, il est un homme dont rêvent les femmes, celui qui a choisi Rive Gauche d’Yves Saint Laurent comme emprunte charnelle. Il porte et habite ce parfum insolite qui pour l’été, revêt une version fraîche et tonique. En édition

Dans son univers, les clefs du voyage, un passeport pour l’évasion. Car lui, rêve à cet instant d’une vague parfumée rafraîchissante, ultime accessoire pour la saison estivale qu’il porte en touche raffinée et charmeuse.

Eau de toilette 100 ml.

le bidon cylindrique se givre de tons glacés. Le jeu contrasté de l’argent et du prune profond reflètent l’esprit de Rive Gauche au masculin.

• Pas de note pour ce parfum 09 mars 2013

J ' ai l ' impression que la marque n ' est plus ce qu ' elle etait depuis la disparition de monsieur st laurent .