Boisé - Epicé Famille olfactive
Note de Coeur : Oud, Gingembre, Néroli
Acheter M7 FRESH en ligne :
    M7 FRESH

La fragrance de M7 se fait ici plus lumineuse. L’envol d’agrumes (pamplemousse, bergamote, mandarine) dévoile un cœur lumineux de néroli allié à un mélange aphrodisiaque de bois de oud et de gingembre. Le sillage sensuel laisse la parole au vétiver et au musc.

Masculin, magnétique et lumineux. M7 Fresh, une fraîcheur sensuelle nouvelle pour l’homme.

Deux ans après le lancement de M7, la maison Yves Saint Laurent propose aux hommes une nouvelle facette du caractère sensuel et mystérieux de son succès masculin : la fraîcheur. Avec M7 Fresh, lumière et tonicité rejoignent la sensualité intrigante d’un grand parfum. La fragrance a été retravaillée avec des essences de pamplemousse de Floride, de gingembre et rafraîchie par le vétiver de Haïti. Le flacon lui, s’éclaircit, mélange d’ombre et de lumière, de force et de douceur.

Eau de Toilette 100 ml et 50 ml.

Les formes sont toujours celles du flacon de M7, à l’aspect de monolithe de verre ambré. Mais transparence et lumière s’invitent dans cette nouvelle version. Ainsi, la couleur ambrée subsite sur les côtés, alors que les faces du flacon deviennent transparentes.