Oriental (F) - Floral Famille olfactive

Note de Coeur : Pivoine, Amarylis, Jasmin Sambac
CINEMA

Un concentré de séduction, floral, sensuel et lumineux. Le départ est une envolée de fraîcheur et de douceur (clémentine de Corse, fleur d’amandier), annonçant un cœur où pivoine, amaryllis et jasmin rayonnent. Le sillage est voluptueux et chaleureux, avec des touches poudrées et sucrées.

Le parfum qui révèle la star en chaque femme

Une femme se fait attendre. Elle est consciente de son pouvoir de séduction. Elle aime séduire. Pour elle, Saint Laurent propose Cinéma, un parfum qui révèle sa sensualité, son charme intense et son glamour. Un parfum éclatant conçu pour une femme divine, un parfum de star.

Eau de Parfum 90, 50 et 35 ml

Le flacon de Cinéma est un trophée de star. Il mélange avec raffinement l’or et la lumière. On retrouve les séries de lettres du nom du créateur.

• Parfum très apprécié 09 février 2014

Je l'avais senti il y a trop longtemps sur une connaissance, et j'en étais passionnée, et en voulant m'acheter un parfum pour cet hiver, je l'ai ressenti encore une fois chez la boutique et je l'ai acheté sans aucune hésitation, je suis follement amoureuse de cette merveille !

• Parfum peu apprécié 02 février 2014

c est vraiment du cinema rien a voir avec les parfums capiteux d yves

• Pas de note pour ce parfum 14 janvier 2014

Véritable concentré de séduction, sensuel et lumineux.

• Pas de note pour ce parfum 11 décembre 2013

M'a déçu très agréable mais aucune tenue sur moi