Oriental (F) - Floral Famille olfactive

Note de Coeur : Pivoine, Amarylis, Jasmin Sambac
CINEMA

Un concentré de séduction, floral, sensuel et lumineux. Le départ est une envolée de fraîcheur et de douceur (clémentine de Corse, fleur d’amandier), annonçant un cœur où pivoine, amaryllis et jasmin rayonnent. Le sillage est voluptueux et chaleureux, avec des touches poudrées et sucrées.

Le parfum qui révèle la star en chaque femme

Une femme se fait attendre. Elle est consciente de son pouvoir de séduction. Elle aime séduire. Pour elle, Saint Laurent propose Cinéma, un parfum qui révèle sa sensualité, son charme intense et son glamour. Un parfum éclatant conçu pour une femme divine, un parfum de star.

Eau de Parfum 90, 50 et 35 ml

Le flacon de Cinéma est un trophée de star. Il mélange avec raffinement l’or et la lumière. On retrouve les séries de lettres du nom du créateur.

• Parfum d'exception 08 août 2014

je l'aime d'amour ce parfum :) Mon parfum préféré l'hiver, j'adore le sentir sur mon écharpe. Frais puis il devient vanille sensuelle sans être sucré ou trop entêtant.

• Parfum d'exception 24 juin 2014

A versão EDP é FLORAL ORIENTAL.

• Parfum très apprécié 08 juin 2014

j'ai eu l'occasion de le sentir, il ne me deplait pas l'ambre et le musc forcement ça ne peut pas me déplaire

• Parfum d'exception 27 avril 2014

Tener un perfume Cinema en el tocador, es darle un sentido especial a lo exquisito. Es sensual, fresco y seductor.