Oriental - Epicé Famille olfactive

Note de Coeur : Jasmin, Oeillet, Myrrhe

• OPIUM Ed Prestige
  • OPIUM Ed Prestige
OPIUM Ed Prestige

Opium pour Homme distille une fragrance orientale délicate aux notes de : vanille fraîche de Bourbon, baume Tolu, cèdre Atlas, poivre Sichuan, cassis, galanga de Chine et anis étoilé. Au féminin, Opium dévoile une fragrance aux notes luxueusement sensuelle : florale, orientale, épicée. Voici sa pyramide olfactive :

Opium & Opium pour Homme Editions Prestige : les charmes sensuels d’un Orient légendaire

La maison Yves Saint Laurent célèbre la fin d’année 2005 avec deux éditions limitées placées sous le signe de la magie de l’Orient. Elle propose en effet deux collectors d’Opium et Opium pour Homme. Les flacons portent de grisantes volutes gravées en relief, couleur or pour le féminin, couleur encre de Chine pour le masculin. Ils représentent les vapeurs mystérieuses et sensuelles d’un encens qui se consume.

Opium Edition Prestige : Eau de Toilette, 50 ml. Opium pour Homme Edition Prestige : Eau de Toilette, 50 ml.

Deux flacons ornés de motifs en relief, or pour la femme, couleur encre de Chine pour l’homme. Ils reproduisent la fumée de l’encens, évoquant tout le mystère et la chaleur de l’Orient.