Oriental (F) - Floral Famille olfactive

Note de Tête : Mimosa, Cyclamen, Clémentine
Note de Coeur : Jasmin, Pivoine, Amarylis
CINEMA Eau de Toilette

Une eau de toilette décrite comme ‘un bouquet fleuri-sensuel inondé de lumière’. En tête, la légèreté florale du mimosa apporte un nouvel éclat, annonçant un cœur lumineux rythmé de pivoine blanche et de jasmin. La fragrance évolue vers un sillage sensuel de muscs, d’ambre et de vanille.

Une nouvelle écriture de Cinéma, tout à la fois glamour et lumineuse

L’eau de toilette Cinéma révèle une nouvelle écriture olfactive de la fragrance, un parfum fleuri sensuel paré d’effluves de pivoine blanche et de mimosa. L’eau de toilette Cinéma est ‘une troublante histoire de femme et de fleurs, un jeu de séduction frémissant et subtil’ imaginée par Yves St Laurent pour ‘une héroïne élégante et lumineuse [qui fait] battre les cœurs’.

Eau de Toilette, 90 et 50 ml.

On retrouve le flacon trophée de l’eau de parfum. Mais ici, ‘il joue la sensualité et l'éclat délicat avec son jus clair, ses logos blancs et son étui dégradé de l'or au blanc’.

• Parfum moyennement apprécié 18 juin 2014

acheté à l'aveugle, je regrette mon achat rien d'exceptionnel et trop "frais" pour moi je ne porterais pas ce parfum en hiver

• Parfum d'exception 26 mai 2014

chic, élégant, solaire et envoutant

• Pas de note pour ce parfum 15 janvier 2014

I loved wearing Cinema. I'd love a new spin on it such as this new eau de toilette. Yes, Cinema is a fragrance meant to be used when you are on a date. I do love cinema and classic movies.

• Parfum très apprécié 08 novembre 2013

assez classique et facile à porter mais qui manque un peu de puissance pour moi qui aime les parfums un peu capiteux.