Oriental - Epicé Famille olfactive
Note de Fond : Santal, Vétiver, Ambre
Acheter Opium pour Homme Eau d'Orient en ligne :
    Opium pour Homme Eau d'Orient

Un départ fusant où les agrumes s’unissent à l’anis étoilé, comme un ‘frisson estival’. Le cœur révèle son caractère épicé, éclat vibrant et exotique de poivre, noix de muscade et gingembre. Puis la fragrance évolue vers ‘un sillage brillant et presque désinvolte’ fait d’essences de bois et d’ambre du Maroc.

La fraîcheur vibrante de l’Orient et ses sortilèges fascinant à l’infini…

L’homme Opium, épris d’Orient, de mystère et de liberté absolue ‘rejoint en 2006 son alter ego féminin’. Yves Saint Laurent offre en effet aux hommes une édition limitée tout en fraîcheur et en séduction de son grand parfum oriental masculin Opium pour Homme. Rythmé d’effluves de pamplemousse, de gingembre fraîchement coupé, d’anis étoilé et d’ambre marocain, c’est d’un nouvel éclat qu’il brille. Une édition collector où l’étui et le flacon s’habillent de motifs végétaux évocateurs de voyage.

Eau d’Orient, 100 ml Edition Limitée.

Le flacon et l’étui d’Opium pour Homme se parent de motifs de branches de bambou et de poivre blanc de couleur bleu intense.