Floral - Rose Violette Famille olfactive
Acheter PARIS Roses des Vergers en ligne :
    PARIS Roses des Vergers

Un bouquet de roses champêtres, où le parfum des fleurs se mêle aux effluves frais et fruités du verger. Le fond doux et sensuel unit la caresse des muscs aux bois.

Une escapade gourmande dans un écrin de nature

A chaque printemps, sa rose. Pour célébrer le printemps 2006, la maison Saint Laurent dévoile une nouvelle histoire de rose autour de son grand parfum floral romantique Paris. ‘Une histoire d’amour, qui commence au seuil d’un jardin fruité et parfumé’. Une ode aux premiers jours, caressée par la fraîcheur des fleurs de poirier, de l’églantine et des feuilles de framboisier, dans un flacon collector aux couleurs printanières.

Eau de Toilette, 125 ml. En Edition Limitée.

Le flacon de Paris tout comme l’étui se parent d’une frise de roses. Le jus finement vert évoque la fraîcheur et la nature.

• Pas de note pour ce parfum 24 juin 2015

Bonjour ECKBO57, I am glad you notified me that this was a limited edition. This is sad as I really wanted to try this.

• Pas de note pour ce parfum 14 février 2015

ROSEMARIE : I hope you will find this perfume in order to try it because it was a limited edition...

• Pas de note pour ce parfum 02 janvier 2015

This is on my "to try" list. It sounds positively magical and feminine.

• Parfum très apprécié 09 septembre 2014

Ces roses en édition limitées sont belles, ni tout à fait les mêmes, ni tout à fait autres. Quand j'ai porté cette édition, j'avais l'impression de me promener dans un verger. Très agréable sensation.