Note de Coeur : Tiaré, Amarylis, Jasmin Sambac
Note de Fond : Vanille, Muscs Blancs, Ambre

• CINEMA Festival d'Eté
  • CINEMA Festival d'Eté
CINEMA Festival d'Eté

Une eau fraîche, éclatante et sensuelle qui s’ouvre sur les zestes toniques du cédrat, puis rencontre sur son passage la douceur soyeuse de la fleur d’amandier, la volupté solaire du tiaré, la sensualité de l’ambre et la chaleur de la vanille.

« Que fait une Star lorqu’elle est en vacances ? Elle reste une Star ! »

Yves Saint Laurent propose aux femmes cette année la première édition collector de Cinéma. Histoire ‘d’oublier au soleil la lumière des projecteurs’ et de se laisser griser par la douceur ensoleillée de l’air, Festival d’Eté, se pare de touches de cédrat et de fleur de tiaré dans un habit collector très solaire.

Eau d’Eté, 90 ml. En Edition Limitée.

Un trophée collector orné côté recto d’un soleil éclatant, inspiré d’un miroir dessiné par Line Vautrin. Côté verso le godron et les lettres Yves Saint Laurent sont tramés d’une onde de volutes concentriques.

• Pas de note pour ce parfum 21 juin 2017

The bottle for this one is a draw. I like the pyramid, especially the tiare flower and almond blossom. I have not seen this one in stores. Chocobo hunting.

• Parfum d'exception 21 mai 2015

Presentacion unica y original. Me gustan sus notas, me gustaria probarlo!!

• Pas de note pour ce parfum 03 octobre 2013

Wow, this is another in the Cinema line I would like to have owned. I don't fuss over the bottle, but once in a while I appreciate the star treatment.