Boisé - Floral musc Famille olfactive

Code promo "Miracle17" : 7 mini-produits offerts
    Code promo "NOEL25" : -25% sur tout le site
    Code promo "BEAUTIFUL10" : 10 euros sur 60 euros
L'Homme

La fragrance de L'Homme est constituée d’un assemblage de bois conférant magnétisme et élégance. En cœur les notes florales de la feuille de violette et de la fleur de basilic apportent une certaine sophistication. Le poivre annonce la sensualité du sillage boisé, accentué par une touche ambrée.

Un homme au style unique, fait de charisme et d’audace

L'Homme Yves Saint Laurent impose son style… Elégance, charisme, séduction, audace, sensibilité : tant de traits de caractère qui le rendent irrésistiblement unique. Incarné par l’acteur Olivier Martinez, le parfum est un boisé éclatant et intrigant bousculé de notes florales et épicées. Le flacon, imposant et puissant, inspiré du Bauhaus confère à la fragrance un design luxueusement créatif.

Eau de Toilette 100 et 60 ml ; Lotion Après Rasage 100 ml ; Gel Douche Intégral 200 ml ; Stick Déodorant 75 g.

Un lourd flacon architecturé de verre et de métal. Le bouchon hexagonal évoque la forme d’un boulon.

Publicité du parfum L'Homme