Note de Tête : Framboise, Bergamote, Papyrus
Note de Fond : Vanille, Oud, Bois de Gaïac
Acheter Majestic Rose en ligne :
    Majestic Rose

Construite autour de la rose, la fragrance dévoile en tête des notes de bergamote, framboise et papyrus. Le cœur mêle la rose, légèrement miellée, au safran et au maté. Le sillage, plus boisé, est composé de oud, de gaïac et de vanille. Parfumeur : Alberto Morillas, Firmenich.

Opulent et mystérieux, Majestic Rose est un parfum de la ligne Oriental Collection d’Yves Saint Laurent. Cette collection est une invitation au voyage : elle est inspirée par les mystères de l’Orient. Majestic Rose rend hommage à la reine des fleurs. La rose se fait animale et se confond avec le bois de oud. Le flacon épuré s’habille d’un écrin inspiré par l’atmosphère d’un palais oriental. Disponible en points de vente limités.

• Parfum apprécié 01 mars 2017

Pyramide intéressante, des alliances peu communes (framboise, papyrus...), dommage que la vanille et l'inévitable oud viennent tonitruer à la fin.

• Pas de note pour ce parfum 30 août 2013

La pyramide est tentante. Cependant, je crains que l'oud ne soit trop opulent et écrase le reste de la fragrance. A tester pour se faire une idée

• Pas de note pour ce parfum 20 août 2013

it is very strong fragrances >> i liked it

• Pas de note pour ce parfum 18 août 2013

generally I think they have very strong fragrances...I am not sure also it looks interesting