Floral - Tubéreuse Oranger Famille olfactive

Note de Coeur : Jasmin, Tubéreuse, Ylang-Ylang

• Supreme Bouquet
  • Supreme Bouquet
Supreme Bouquet

Supreme Bouquet s’ouvre sur des notes de bergamote, poivre rose et poire. Le cœur mêle la tubéreuse au jasmin et à l’ylang ylang. Le sillage, légèrement plus ambré, est composé de muscs blancs et de patchouli. Parfumeur : Dominique Ropion, IFF.

Suave et velouté, Supreme Bouquet est un parfum de la ligne Oriental Collection d’Yves Saint Laurent. Cette collection est une invitation au voyage : elle est inspirée par les mystères de l’Orient. Supreme Bouquet est une escapade dans un jardin oriental, explique la marque. La fragrance est construite autour de fleurs blanches. Le flacon épuré s’habille d’un écrin inspiré par l’atmosphère d’un palais oriental. Disponible en points de vente limités.

• Pas de note pour ce parfum 01 mars 2017

Belle création mais un peu trop douce pour mon goût, je lui trouve même quelque chose de "vieillot"

• Pas de note pour ce parfum 05 octobre 2013

Dominique Ropion pour YSL, cela doit être intéressant. Dommage qu'on ne puisse trouver Suprême Bouquet qu'en points de vente limités...

• Pas de note pour ce parfum 28 septembre 2013

assez tenté par ce Saint Laurent, en général ce ne sont pas des créations qui me correspondent alors à voir.........

• Pas de note pour ce parfum 21 septembre 2013

YSL - I want to sit in an oriental garden, hopefully, sitting next to a lover. I hope I can sample or buy this in the USA.