• L’Homme Parfum Intense
    A partir de 77.5€
  • L’Homme Parfum Intense
L’Homme Parfum Intense

Décrit comme un boisé ambré, L’Homme Parfum Intense s’ouvre sur des notes d’agrumes (cédrat, bergamote), de poivre noir, ainsi que de fleur de davana (note fruitée et liquoreuse). Le cœur se compose de feuille de violette et de fleur d’oranger. Le sillage mêle des accords daim et cuir à des notes de cèdre et de benjoin. Parfumeurs : Anne Flipo et Dominique Ropion, IFF.

Après L’Homme, La Nuit de L’Homme et L’Homme Libre, Yves Saint Laurent anime à nouveau le premier parfum de cette collection avec L’Homme Parfum Intense. Cette fragrance présentée comme boisée et ambrée est une ‘interprétation olfactive plus puissante et sophistiquée’, explique la marque. Cette version s’adresse aux hommes qui assument leur virilité et leur sensualité. On retrouve le flacon initial de L’Homme : un cylindre de verre au bouchon métallique hexagonal. Mais le jus est de couleur plus ambrée.

Eau de Parfum 60 et 100 ml.

Avec l'aimable autorisation de la marque