Oriental - Vanille Famille olfactive

Note de Coeur : Jasmin, Tubéreuse, Héliotrope

• Manifesto L’Elixir
  • Manifesto L’Elixir
Manifesto L’Elixir

Manifesto L’Elixir débute sur des notes de bergamote et mandarine. En cœur, le jasmin sambac se mêle à la tubéreuse et à l’héliotrope. Cette note poudrée-vanillée se prolonge par un sillage de cashmeran (bois de cachemire), de vanille gousse et d’ambroxan (note ambre gris).

Un an après le lancement de Manifesto, les parfums Saint Laurent dévoilent l’Elixir. Cette version plus intense et vanillée s’adresse à une femme en quête de mystère et de sensualité. Une femme qui ‘alimente les rêves les plus fous et exalte une personnalité plurielle’. Le flacon ceinturé est le même que celui de l’original, mais les couleurs améthyste / transparent sont inversées.

Eau de Parfum Intense 30 et 50 ml.

Avec l'aimable autorisation de la marque
  • Parfum d'exception 11 août 2018

La forme du flacon est la même que les parfums Manifesto: toujours aussi élégante et travaillée. La couleur violette est vraiment belle et le doré donne un côté chic au produit. L'odeur ressemble beaucoup à celle du parfum Manifesto : on retrouve les notes boisées et épicées mais on ressent peut-être un peu mieux le côté fruité avec cet élixir. La fragrance est d'ailleurs plus forte, plus prononcée que le parfum classique Manifesto. Quelques pulvérisations suffisent donc. La tenue est excellente, le produit tient longtemps sur la peau, les habits, les cheveux...

• Pas de note pour ce parfum 21 mars 2016

Me encanta su presentación.

• Parfum d'exception 24 décembre 2015

J'ai totalement adhérer à ce parfum je vous le recommande !

• Parfum d'exception 24 décembre 2015

J'ai totalement adhérer à ce parfum je vous le recommande !