Oriental - Vanille Famille olfactive
Note de Tête : Bergamote, Mandarine
Note de Coeur : Jasmin, Tubéreuse, Héliotrope
Acheter Manifesto L’Elixir en ligne :
    Manifesto L’Elixir

Manifesto L’Elixir débute sur des notes de bergamote et mandarine. En cœur, le jasmin sambac se mêle à la tubéreuse et à l’héliotrope. Cette note poudrée-vanillée se prolonge par un sillage de cashmeran (bois de cachemire), de vanille gousse et d’ambroxan (note ambre gris).

Un an après le lancement de Manifesto, les parfums Saint Laurent dévoilent l’Elixir. Cette version plus intense et vanillée s’adresse à une femme en quête de mystère et de sensualité. Une femme qui ‘alimente les rêves les plus fous et exalte une personnalité plurielle’. Le flacon ceinturé est le même que celui de l’original, mais les couleurs améthyste / transparent sont inversées.

Eau de Parfum Intense 30 et 50 ml.

Avec l'aimable autorisation de la marque