Opium Collector Rouge Fatal

Opium Collector Rouge Fatal

2015 Création
Femme Genre
Oriental - Epicé Famille olfactive
Pyramide olfactive
Note de Tête : Cannelle, Piment, Poivre, Orange
Note de Coeur : Jasmin, Oeillet, Rose, Ylang-Ylang
Acheter Opium Collector Rouge Fatal en ligne :
    Opium Collector Rouge Fatal
    0
    0
    4
    2
    Je le porte Je l'ai porté… Il m'inspire Il ne m'inspire pas

    Description

    D’abord, une envolée d’agrumes qui enchantent les sens, puis la puissance charnelle d’un bouquet floral aux accords jasmin, œillet et rose, et enfin la myrrhe, aux notes chaudes et ambrés, achèvent l’acte de séduction.

    Histoire

    Faut-il réellement présenter cette fragrance incontournable ? Opium fut une petite révolution dans les parfums orientaux, évocation de l’exotisme et du mystère qui entourent la Chine impériale. Un nom volontairement provoquant puisque synonyme d’addiction et de passion. A l’époque, aucun parfum en France n’était aussi concentré en alcool, et son sillage est ainsi des plus puissants.

    Gamme

    50 ml

    Flacon

    Une édition limité pour un parfum légendaire, c’était la moindre des choses ! Rouge passion, ce flacon raconte un dialogue sensuel d’une femme avec son plaisir, révélant une nouvelle féminité sans tabou, sur le vif, expression ultime de l’extase. Flacon incandescent à la couleur iconique Yves Saint Laurent, un « rouge fatal » au toucher, lisse, laqué, puissamment voluptueux et addictif. Flamboyant, ce flacon exclusif est surmonté d’un capot doré. En son centre, Opium est gravé en lettres d’or, la signature d’un mythe.

    • Pas de note pour ce parfum 26 novembre 2015

      Je me demande quel est le bien-fondé de toutes ces éditions Collector à vous donner le vertige, que ce soit chez YSL ou ailleurs, si ce n'est le marketing...

      Signaler un abus
    • Pas de note pour ce parfum 20 novembre 2015

      lipstick red flacon is sinful. Right now I am in love with Black Opium.

      Signaler un abus
      Soyez le premier à donner votre avis sur ce parfum ! Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter.