2016 Création
Note de Tête : Framboise, Poire, Bergamote
Note de Coeur : Jasmin, Pivoine, Datura
Acheter Mon Paris en ligne :
Mon Paris

Le pétillant de la bergamote et le fusant des notes fruitées et gourmandes de framboise et poire enveloppent un coeur sombre et profond de jasmin, pivoine et de datura narcotique. Un fond moderne de patchouli et ambrox est souligné par des muscs blancs enveloppants.

Mon Paris raconte une histoire d’amour fou, fulgurant et irrationnel entre deux êtres libres et la ville lumière. C’est un baiser passionné à travers Paris.

EDP 30ml, 50ml, 100ml

Le flacon de Paris se réinvente en une version plus épurée, moins facettée et plus transparente. Il est orné d’un noeud Lavallière, emblématique de la maison YSL, et son jus est coloré d’un rose tendre.

Les descriptions des parfums sont réalisées en partenariat avec
  • Parfum peu apprécié 12 octobre 2016

Un sirop de plus .... Pour les petites filles en mal de sucreries !! Aucune comparaison possible avec "Paris" (du même YSL) qui est un parfum fleuri, délicat et toujours d'actualité. De plus en plus de parfums bonbons ! Quel dommage !

• Parfum peu apprécié 09 octobre 2016

Quelle horreur! c'est dans ce qu'on peut faire de pire actuellement , ne mérite même pas le nom de "parfum", c'est un véritable tue l'amour !

• Parfum peu apprécié 24 juillet 2016

Testé sur peau, mais alors c'est le côté fruité lourd qui ressort et qui écrase la fragrance. Il n'y a rien de chypré floral. Je n'attendais pas grand chose de cette sortie, mais le résultat est encore pire que ce que je pensais.