2016 Création

Code promo "FRGEJN16" : -25% pour 100 euros d'achats
    Code promo "BEAUTIFUL10" : 10 euros sur 60 euros
    Code promo "20PCUNIQUE" : -25%
Velours

« VELOURS. Une puissance érotique grand style ». Une tenue de soirée laisse paraitre un morceau de peau, charnel, entouré d’une matière veloutée. Capteur de lumière, Yves Saint Laurent utilise le velours pour magnifier la peau que l’on devine au travers cette matière scintillante. Une douceur intemporelle magnifiée par le célèbre parfumeur Carlos Benaïm (IFF) grâce à une vanille exquise et opulente. Le coeur floral transparent s’habille de volutes de bois ambrés et s’enveloppe d’un sillage iridescent. Un parfum vintage comme la poudre d’Iris.

Inspiré des créations emblématiques de Monsieur Yves Saint Laurent, Le Vestiaire des Parfums est une collection de fragrances qui interprète la garde-robe du couturier. Tuxedo, Caban, Saharienne, Trench, Caftan : des sillages griffés, à la coupe sophistiquée, qui revisitent ces icônes. La Collection de Nuit signe trois matières aux facettes érotiques, Cuir, Vinyle et Velours.

125ml

Les flacons habillent le mystère et soumettent son expression olfactive à une élégance d’exception.

• Pas de note pour ce parfum 18 novembre 2016

J'aimerais bien tester Velours, mais cela va être difficile compte tenu du côté confidentiel de la gamme...