2016 Création

Code promo "FRGEJN16" : -25% pour 100 euros d'achats
  • Cuir
    Code promo "BEAUTIFUL10" : 10 euros sur 60 euros
Cuir

« CUIR. La tentation décomplexée de l’outrageusement provocant ». Illias Ermenidis (Firmenich) signe une matière animale aux multiples facettes. Matière première d’exception à la fois sauvage et androgyne, le Cuir lisse et rigide est travaillé comme un long trench coat des années 60. Associé à la fourrure, il révèle une peau féminine libérée comme un jeu de jambes élancé. Une seconde peau aux allures épicées safranée par l’odeur d’une cigarette incandescente. Une scène sulfureuse où les effluves d’un verre de rhum parfument un manteau de cuir. Au coin de la pièce une tasse de thé fumé réchauffe le gingembre fusant et apporte du relief à la matière. Sublimée par le Bois de Gaïac, le caractère ténébreux du sillage est réconforté par les notes suaves d’Osmanthus. Le tannage olfactif au coeur de la matière.

Inspiré des créations emblématiques de Monsieur Yves Saint Laurent, Le Vestiaire des Parfums est une collection de fragrances qui interprète la garde-robe du couturier. Tuxedo, Caban, Saharienne, Trench, Caftan : des sillages griffés, à la coupe sophistiquée, qui revisitent ces icônes. La Collection de Nuit signe trois matières aux facettes érotiques, Cuir, Vinyle et Velours.

125ml

Les flacons habillent le mystère et soumettent son expression olfactive à une élégance d’exception.