Boisé - Floral musc Famille olfactive
Note de Tête : Fleur d'oranger, Bergamote
Acheter Tome 1 - La Pureté for Him en ligne :
    Tome 1 - La Pureté for Him

Construite autour d’un accord ‘patchou-lait’, la fragrance dévoile en tête des notes de bergamote et de fleur d’oranger. Elle se teinte aussi de ‘notes épicées et florales, denses et légères’. Le sillage chaleureux révèle la fève tonka mêlée à des effluves de bois de gaïac et de santal.

Un parfum rock au paradis

Boisé et chaleureux, TOME 1 La Pureté for Him est la déclinaison masculine de la fragrance mixte dévoilée en 2009 par Zadig & Voltaire. Les deux parfums du duo lancé en 2012 sont construits autour d’une trame olfactive commune... ils sont tous deux boisés, musqués et floraux. Les fragrances sont présentées dans un packaging en forme de livre un peu vintage. Les flacons sobres et élégants sont ornés d’un dessin d’ailes d’ange, un emblème cher à la marque. La fragrance masculine raconte l’histoire d’un homme ‘surfeur, artiste et peintre sensible’ dont le charme est authentique. Infos et points de vente : www.zadig-et-voltaire.com

Eau de Toilette 50 et 100 ml.

Un flacon épuré, rectangulaire et gris kaki. Il est présenté dans un étui en forme de livre vintage.

Publicité du parfum Tome 1- La Pureté, de Zadig & Voltaire

Publicité du parfum La Pureté - Tome 1

• Parfum très apprécié 11 décembre 2013

Très bon parfum, ou la puissance et la douceur sont bien équilibrées.

• Parfum très apprécié 15 juin 2013

Le bois de gaïac est un arbre qui pousse surtout en Amérique du Sud L’essence a un parfum boisé, avec des facettes vétiver. Elle a aussi un côté très fumé, un peu cuir également. On utilise le gaïac notamment dans les parfums masculins. On peut aussi l’utiliser pour des accords cuirés, ou pour des notes thé (thé noir, thé fumé). C’est un ingrédient que j’aime bien. Je l’ai utilisé par exemple dans mes parfums Cuir Ottoman et Ambre Russe, et dans certaines bougies.

www.parfumdempire.fr

D’origine corse, né au Maroc, Marc-Antoine Corticchiato est entouré de plantes à parfums dès son plus son âge. Il s’intéresse tout...

• Pas de note pour ce parfum 26 décembre 2012

j'aurai conservé le boisé musqué, moins le floral.sinon a découvrir

• Parfum apprécié 12 décembre 2012

parfum distingué , à découvrir