Oriental - Epicé Famille olfactive

Note de Fond : Myrrhe, Benjoin

• L'Eau de... Parfum
  • L'Eau de... Parfum
L'Eau de... Parfum

‘Les notes de tête parient sur le caractère sucré de la framboise’, adouci de touches de rose et d’élémi. En cœur, notes boisées, épices et encens fusionnent puis évoluent vers un sillage oriental dominé par les notes résineuses du ciste, du benjoin et de la myrrhe.

La première fragrance féminine de la maison de parfums d’intérieur Zenadora

En 2005, un couple passionné de parfums crée Zenadora, une collection de bougies et de parfums d’ambiance aux effluves singuliers issus de matières précieuses et ‘laissant ressurgir des moments heureux, cachés en lesquels chacun peut retrouver sa madeleine de Proust’. Après le plaisir de la maison, Zenadora dévoile une première eau de parfum pour elle, un oriental boisé ‘épicé et addictif, réservé aux initiées’. Une sensualité lovée autour de matières balsamiques sombres et mystérieuses et de bois et d’épices riches et envoûtants. A découvrir au Printemps Haussmann et en parfumeries sélectionnées. Informations : www.zenadora.fr .

Un flacon de verre carré aux lignes sobres, à l’habillage sophistiqué, enveloppé d’un étui blanc et noir au liseré d’argent.