ALIEN

ALIEN

2005 Création
Femme Genre
Oriental - Boisé Famille olfactive

Pyramide olfactive

Note de Tête : Jasmin Sambac
Note de Coeur : Cashmeran, Notes Solaires
Note de Fond : Ambre Blanc

Achetez ce parfum en ligne :

  • ALIEN
    A partir de 48.9€
    -20% sur tout avec le code promo WEB20
  • ALIEN
    A partir de 73€
    -20% avec le code promo "FRMINI18"
ALIEN
Note du parfum 4/5 Noter et commenter le parfum 4 Avis
113
64
200
41
Je le porte Je l'ai porté… Il m'inspire Il ne m'inspire pas

Description

Les parfumeurs Dominique Ropion et Laurent Bruyère ont imaginé un élixir de mystère et de sensualité autour de trois axes parfumés. Une facette ambrée, révélée par un ambre blanc transparent, surdosé. Une facette boisée où rayonne le cashmeran, un bois typé, envoûtant et dense. Puis une facette florale dominée par la chaleur solaire du jasmin Sambac originaire d’Inde.

Aperçu

Aura mystique, surnaturelle…

Histoire

Treize ans après Angel, Thierry Mugler imagine une création sous le signe du mystère et de la séduction. Son nom, Alien, résonne comme un choc, ‘étrange et mystérieux émanant des origines du monde et de l’extrême du futur’. Le flacon, telle la pierre philosophale, évoque l’alchimie, l’aura, la lumière. Il est mis en avant par une femme mystérieuse, presque surnaturelle.

Gamme

Eau de Toilette 30 et 60 ml ; Eau de Parfum rechargeable 60 et 30 ml. Recharge Eau de Parfum 60 ml. Gel Douche 200 ml ; Crème corps 200 ml ; autres produits.

Flacon

Un flacon tel une pierre sacrée. Un talisman de verre et de métal doré, couleur améthyste. Il évoque un bijou au pouvoir occulte, intensifié de griffes or pâle qui soulignent son mystère.

Publicité du parfum Alien

http://www.imagesdeparfums.fr/

Les publicités et images présentées appartiennent exclusivement à leurs auteurs. Toute utilisation commerciale est strictement interdite sans accord préalable de l'auteur.Toute image présente sur le site peut être enlevée sur simple demande de la part de l'auteur, en écrivant à contact@osmoz.com Avec l'aimable autorisation de la marque
Vous souhaitez lire plus d'avis ? Afficher davantage
  • Parfum d'exception 08 novembre 2012

    Gosto do que fizeram aqui com o jasmim. Cheio de tessituras e brincando consigo próprio, cheio de facetas e profundidade. Realmente um Alien, que tem algo de conhecido e ao mesmo tempo chocante.

    Signaler un abus
    http://perfumenapele.com

    Quando criança, brincava com frascos vazios de Phebo imaginando ser perfumista. Apaixonou-se de verdade por perfumes quando ganhou de uma vizinha...

  • Parfum très apprécié 26 octobre 2012

    interessante como este é um perfume mais complexo do que parece! Mas não é casual, nem tao fácil de usar.

    Signaler un abus
    http://perfumenapele.com

    Quando criança, brincava com frascos vazios de Phebo imaginando ser perfumista. Apaixonou-se de verdade por perfumes quando ganhou de uma vizinha...

  • Parfum apprécié 13 octobre 2012

    A son lancement en 2005, Alien de Mugler raconte l’histoire d’une magicienne hors du temps, rayonnante et généreuse portant un talisman enchanteur. Il en résulte un parfum message, faisant appel au sens de l’imaginaire et lié, tout comme les autres parfums de Mugler, à l’univers du conte fantastique. Cette nouvelle création aux allures surnaturelles se veut ‘étrange et mystérieuse, émanant des origines du monde et de l’extrême du futur’. Alien a pour mission d’apporter la révélation, se veut présence bienfaisante, un moment initiatique pour un monde en perpétuel mouvement. La maison Mugler souhaitait avant tout montrer une fois encore après le parfum Angel, sa capacité à faire rêver les gens et surtout à créer la surprise. La communication présentait cette création sous le signe du mystère et de la séduction. Ce mystère était mis en avant par une femme chamane, qui sous l’œil du créateur-photographe incarnait Alien, cet autre que nous, porteur de la paix et de la félicité. Il voulait une femme au carrefour des civilisations et des ères et choisit une Asiatique métissée au nez européen, aux pommettes asiatiques, à qui il rajouta des cheveux afro version albinos ! Cette magicienne devait séduire les femmes à qui ce parfum était destiné. En avril 2009, la publicité d’Alien présente non plus une femme chamane mais une déesse solaire, aux allures de vestale antique. Le champ sémantique utilisé pour communiquer sur le parfum appartient toujours au domaine sacré : le jus est un élixir, le flacon une pierre mystique et un talisman chargé d’une énergie naturelle et solaire. Alien, tel un encens magique appartient à la sacralité, chargée de davantage de glamour.

    Signaler un abus
    http://www.arty-fragrance.com

    Docteur en histoire, experte du parfum, Elisabeth de Feydeau se définit volontiers comme ‘chasseuse d’histoires et d’odeurs’. Elle a écrit...