par Adidas
2015 Création
Note de Coeur : Rose, Rhubarbe, Fumée d'Encens
Acheter Originals by Jeremy Scott en ligne :
    Originals by Jeremy Scott

Signée Maurice Roucel et Philippe Roques, ce parfum mixte s'ouvre sur les notes fraiches de bergamote de Calabre et épicées du poivre blanc. Un coeur excentrique mêlant une rose métallique réchauffée par l'encens. Le bois de cashmere, l'ambre et les muscs blancs ponctuent la fragrance d'une sensualité masculine.

Adidas donne des ailes au parfum en collaboration avec le styliste américain Jeremy Scott. Après la mythique paire de sneakers aillée, c'est dans un flacon avec le même design que l'on retrouve la fragrance Originals vendue en édition limitée à 10000 exemplaires.

Eau de toilette, 75ml

• Pas de note pour ce parfum 16 avril 2015

I was first worried about the bottle and how it would translate to unixes. But forget that. If the scent is good, I don't care that the bottle isn't great. It's just a wonderful plus when you have a gorgeous bottle on your vanity. It's a tester for me.

• Parfum apprécié 26 mars 2015

Le flacon est difficile à prendre au sérieux

• Pas de note pour ce parfum 03 mars 2015

La pyramide m'inspire de par son originalité. Mais alors, j'ai bien l'impression qu'il va être difficile de croiser ce parfum tant cette sortie semble "confidentielle". Le flacon quant à lui est excentrique et plutôt destiné aux collectionneurs.