Boisé - Epicé Famille olfactive
Note de Tête : Mandarine, Pamplemousse
Note de Coeur : Cannelle, Noix de Muscade, Cumin
Acheter Adriana Karembeu For Him en ligne :
    Adriana Karembeu For Him

Adriana Karembeu For Him débute sur une envolée hespéridée et évolue vers un cœur d’épices : cannelle, noix de muscade et cumin. Le fond plus oriental mêle patchouli, cuir blond et miel. Maison de composition : Mane.

La sensualité masculine vue par une top model

Boisé, épicé et oriental, Adriana Karembeu For Him est le premier parfum du mannequin slovaque. Celle qui a été élue femme la plus sexy du monde par FHM France (2006) s’est déjà lancée dans le monde de la beauté avec la création d’une gamme de cosmétiques ou encore d’une chaîne de spas. C’est donc naturellement qu’elle s’est orientée vers la conception de fragrances. Elle a souhaité un parfum chic et élégant, également décliné au féminin. Les femmes peuvent ainsi découvrir Adriana Karembeu For Her, un floriental doux et enveloppant.

Habillé d’une teinte noire, le flacon cubique est orné d’une plaque blanc argenté.

• Pas de note pour ce parfum 18 juillet 2015

La sensualité masculine vue par une top model ? Mdr, on s'en moque en fait. Du cuir blond et du miel. Houlala !

• Pas de note pour ce parfum 12 février 2014

Je ne suis pas fan des parfums de stars, mais celui d'Adriana Karembeu me semble intéressant.